Bah Massey je parlais du système actuel dans le cas ou personne de ta région ne distribue la marque. T'es obligé d'acheter à Simagri dans ce cas, et c'est ça qui est dommage ;) Bon après on est pas à X euros prêt à un moment donné du jeu mais si on raisonne comme ça les concessions n'auraient plus de sens.
Mais c'est surtout à nous, concessionnaires (pour ceux qui le sont) de faire attention quand ils choisissent leur licence, et de pas forcément vouloir vendre à tout prix leurs marques préférées, mais d'essayer de sélectionner des marques sans licence ou avec très peu de licences déjà signées.
OUI-OUI DE RETOUR
moi le système actuel me convient parfaitement mais je ne pence pas qu'a moi je pence au plus petit joueur.
LE DAUPHINOIS
Je sais qu'il y a d'autre chose avant a faire on réponds toujours ca quand on a autre chose en tête.
Bonsoir les admins,
Je profite de ce post aussi pour demander si les nouvelles races ovines vont donner de nouvelles places pour les races IVRAD ovines ? Car actuellement, il n'y a aucun seuil d'objectif de génétique défini. Dites nous simplement déjà si c'est prévu ou non. Bon je fais peut-être du hors-sujet en postant ça ici, surtout que je l'ai déjà signalé ailleurs, mais plutôt deux fois qu'une comme on dit et au pire, ne réponde à mon message que les admins et basta ;)
Merci de votre compréhension.
Merci bien :) J'aurais du mieux réfléchir, pour moi, à mon avis ça attendait d'avoir des animaux adultes nés à la ferme et de faire une moyenne si on veut (façon de simplifier les choses) mais j'ai pas pensé à ce qu'il y avait une date butoir !
Merci de ta réponse en tout cas !
OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri